Loft Story, Part III
Non mais c’est honteux HONTEUX d’entendre David et Kamel parler comme ça.
Que représentent ces gens là ? Rien, mais alors le NEANT, ils sont les premiers à casser du sucre et ils comprennent pas le retour de bâton.
David, cet ersatz de VanDamme, qui pense être forcément loin au dessus de tous les autres, qui se permet de juger qui est valable ou non à nominer, de critiquer les choix de chacun, et en plus d’assumer.
Kamel, mais mince, cet espèce de clone, complétement stéréotypé, un gars intelligent victime de sa propre négligence à vouloir faire l’effort d’apprendre, qui insulte des « ploucs » qu’il n’approche même pas d’un km au niveau de l’interêt social.
Je comprends pas.
Honnetement, je trouve qu’Angela, elle est pas detestable, c’est sûr, ses choix sont pas forcément pertinents dans la vie, mais, j’arrive pas à la trouver antipathique, par contre, Lesly, mais vous êtes con ou quoi, quand j’entends qu’on la défend cette pauvre rien du tout, mais je peux qu’encourager la scolarité obligatoire jusqu’à 25 ans, les pensions non-mixtes et les écoles de curé pour qu’on puisse faire rentrer le minimum de lucidité dans la population.
Allez hop, un peu de « tolérance », votez Angela, et virez-nous cette Lesly, David sera content, et moi aussi, et je sais que vous voulez mon bonheur.