Ghost Of Mars
My coussin saves.
J’ai pas choisi n’importe lequel pour poser ma tête dessus, la taie n’était pas propre du jour, pas sale non plus, juste qu’elle avait vécu la même semaine que moi, et qu’elle aussi en gardait des souvenirs, notamment son odeur.
Non c’est pas forcément quelque chose de bien, ca fait MAL.
Sentir encore, s’endormir en ayant l’impression d’être toujours avec elle, et au matin se réveiller en ayant dormi comme caillou, avec l’impression d’avoir eu 1 minute de sommeil sans rêves, et avec l’impression d’être VRAIMENT seul dans ce con de lit.
Le coussin est à usage unique, après avoir passé une nuit dessus, il sent, que dis-je, il PUE mon odeur, de plus le lit est complètement vide, le radio réveil joue du Lenny Kravitz, il est 9h20, je suis donc dès mon réveil à la bourre de 20 minutes pour le boulot.
Mon mal de dos est revenu grâce à ce merveilleux sport qu’est le paintball en pompe, personne pour appliquer ne serait-ce qu’un petit massage, qui suffirait à rendre ma journée simplement supportable.
Une fois éveillé, ce qui est dur, c’est de n’être qu’une sorte de fantôme, glisser vers la routine pré-activité salariée, post-courte nuit, manger un truc parce qu’il le faut bien, penser au programme _chargé_ de la semaine pour le paintball, et avoir la motivation d’une huître pour une épreuve sacrément importante tout de même.
Heureusement qu’hier j’ai pas trop trop mal joué, sinon, inutile de se lever ce matin …