Je regarde la 2, et j’aime ca
Comme je me sens vieux face à ces jeunes cons.
Oui, jeunes. cons.
Quand j’étais jeune et con, je trouvais que tous les jeunes qui passaient à la télé étaient cons.
Oué, même Childeric il était con. Mais pour de vrai quoi, même pas pour rigoler, il était vraiment con Childéric.
Donc voilà, de voir cette ribambelle de jolies nanas sélectionnées par Delarue, et la maman tyran sélectionnée elle aussi par Mister Delarue, moi ca m’a plu. En plus voilà t’y pas que y’en a une qui dit qu’elle a « kiffé » un gars tuoua, mais que tuoua, elle a voulu voir ailleur tuoua, pourtant elle le « kiffait » beaucoup tuoua.
Le verbe est laché.
Kiffer.
KIFFER.
omg, mais oh, moi je dis « kif kif bouricot » et ca veut pas dire la même chose hein, et moi, je suis plus un jeune con, j’ai du SAVOIR, et de l’EXPERIENCE (en gros chui un vieux con), donc petit, tu dis pas kiffer. Dire kiffer maintenant c’est comme quand quelqu’un disait « Giga » à mon époque (ou « de mon temps », ca se dit aussi). Giga c’était le mot des piches, des débiles et des faux-jeunes. Ben voilà, kiffer c’est le mot des piches, des débiles et des faux-jeunes. Et de Childeric.
Donc, c’est bien, t’as 15-16 ans, tu kiffes la vie, ben tu dis ca à ton copain de 12-13 ans alors, parce que celui de 15-16 ans, si tu lui parles comme ca et qu’il te colle pas un pain, c’est pas un vrai copain, un vrai réac’ comme moi, qui dénigre la jeunesse, et qui en même temps idolâtre Laure du Loft 1.
C’est l’heure du lit.
Défnitivement.