Stéréotype
J’ai entendu, j’ai lu ça partout, mais chaque fois je le mettais sur le compte d’un romantisme feint, ou d’un excès de sensibilité.
Et ben non, aujourd’hui je m’aperçois que c’est horrible, que c’est vraiment ça, que j’ai aucune envie de travailler, jouer, glander, dormir, manger ou faire quoi que ce soit, et encore moins me lever ce matin, tout ca parce que je sais que ma journée sera inutile si je ne la vois pas, si je ne la sens pas, si elle n’est pas près de moi.
Omg je suis devenu mièvre, mais c’est pas pour rien, j’ai l’impression d’avoir 80 ans chaque fois qu’elle est loin, mes yeux sont collants et à moitié fermé, ma discussion se limite à des « ouais … » « heu … » « stuveux …. » et j’attends avec impatience le moindre moment de ma journée où j’aurais un signe qu’elle existe.
Je penserais pas que ca serait insupportable à ce point, je voudrais ne pas y penser, mais en plus j’ai qu’un CD de weezer ici qui me crie « Why are you so faaaaaar away », donc inutile de tenter d’y échaper, c’est comme ca, et je suis bien content que ca soit ainsi.
Tu me manques ma tartofrez.