Eternel recommencement
On va tout simplement poser comme fait que les gens sont là pour vous pourrir la vie.
Purement et simplement, c’est en essayant de filer le plus droit possible qu’on s’aperçoit que c’est pas vous qui tomberez tout seul, mais que c’est une ribambelle de connard qui vous pousseront en riant grassement afin que vous vous cassiez la gueule monumentalement, par pur plaisir.
Une des choses que les personnes pratiquant « seulement » le second degré en pensant que c’est forcément toujours amusant, et que ca les place au-dessus de toutes les créatures du genre Loana, ne comprennent pas, c’est que des fois, leur blagues sont pas marrantes.
C’est alors que surgit la fameuse phrase « rhoooooooo mais on rigole !! ».
Oui, il y a bien le « on » dans cette phrase, car généralement, pour appuyer sa diatribe, l’amical contrevenant souhaite exprimer sa culture insipide avec un groupe de personnes le soutenant dans la profondeur de son vide d’humour. Car c’est manquer d’humour que de croire pertinemment qu’on en a à revendre.
Tout ca pour dire que quand vous baissez votre garde deux petites secondes, on se charge gentiment de vous toucher au coeur en ricanant sur votre incapacité à comprendre ce qui ne peut tout simplement pas être admis par ce que vous êtes, ce que vous ressentez, et ce que vous pensez.
A croire aussi que certains prennent plaisir à être maladroit, à lancer des pioches en l’air en attendant qu’elles s’écrasent bêtement sur la tête du commun des mortels et en s’indignant de sa réaction « peu intelligente » face à un énervement logique, par le passé j’ai eu cru que ca tenait juste à l’immaturité des mes amis, à l’âge ingrat, au fait qu’on ai vécu ensemble longtemps et que c’était dur de se séparer pour des histoires de filles. Mais non. Tout ca tient dans un mot simple, baigné dans l’inconscient des coupables, et dont ils n’oseront jamais avouer la chose à tel point ils ne se doutent même pas eux même qu’ils en sont les premières victimes = JALOUSIE.
Laissez moi en paix, laissez nous en paix, je veux plus être ici, je veux plus être avec vous, j’en ai marre de ce que vous avez gaché et de ce que vous gacherez, j’ai juste besoin d’être avec elle, et je vous emmerde, mais très très très très beaucoup si vous pas comprendre ça. Et le pire, c’est que si vous pouvez pas le comprendre, c’est vous qui êtes à plaindre, c’est à vous de faire les efforts, et c’est à vous de me laisser profiter de quelque chose que vous n’aurez jamais si vous continuez sur cette voie.
Comment arriver à sortir de ce bourbier, si ce n’est en claquant la porte partout, en lachant tout, comment survivre à l’anihilation du plaisir que j’avais à jouer au paintball au bénéfice d’un niveau à peine plus élevé, d’un séjour à l’étranger rendu insupportable par des conditions de vie de gitan, et d’une maigre victoire obtenue on en sait comment, par les faveurs du Dieu du Paintball, comment supporter la non reconnaissance des efforts de ceux qui en ont le plus fournis (je me mets pas dedans, loin de là, je fais plus d’efforts). Non. Seule ma passion matérialiste pour ce qui sort de WDP pourra me redonner goût à jouer, et ca sera mon dernier investissement, j’ai beaucoup donné, j’ai eu du retour ou j’en ai eu aucun, mais maintenant, c’est fini, inutile d’épiloguer, l’IR3 sera ma dernière offrande au Dieu Paintball, après ça, je passe à autre chose, et cet autre chose est bien loin d’être négligeable et matérialiste.