Entourage proche
Ouais.
Voilà.
J’aime pas trop trop quand un blogger parle de ses visiteurs.
Je lis, je lis, je lis, et s’adresser à ses visiteurs, c’est presumer qu’on en a.
C’est souvent le cas, ok, mais sans être vexant, à la base, le blog, on l’écrit pour sa pomme. Alors voilà, très cher visiteur, je n’ai rien de spécial à te dire, pour ça, j’utilise un forum.
Et encore, pas souvent. En fait, j’aime bien penser que je m’adresse à mon clavier uniquement, comme ca, je mets vraiment ce que je veux, je suis pas limité dans mes paroles, quand ca va pas dans le paintball, je dis ca va pas dans le paintball, même si des paintballeurs me lisent, quand ca va avec ma tartofrez, je dis ca va avec ma tartofrez, même si ma tartofrez me lit.
Déjà, si y’a pas de systême de commentaire ici, c’est justement parce qu’en général, je veux pas savoir ce que vous pensez de ce que je pense, j’ai pas à m’expliquer de ce que je pense, ca serait se justifier de pisser, quand t’as envie, t’y vas, un point c’est tout, alors quand tu penses que machin est con, tu peux pas t’empêcher de le penser.
Et ce que je pense, je l’écris là.
Enfin bon, de bon gros poncifs standards du blog, mais Nacara, stop it now, enlève les commentaires, enlève ton mail, et écrit un blog comme avant, en pensant juste, sans voir ce qu’il y au delà. Si bingirl se souciait des commentaires et des fesses qu’elle reçoit, y’aurais plus de POTI depuis belle lurette.
Geradon, être linké, ca sert à rien. Mais à rien. A ta place, rien que de savoir qu’une personne te lit, ca me suffirait, et comme on en a parlé hier, c’est la seule personne qui compte.
Kobal2, qu’on t’aime ou qu’on t’aime pas, on est forcé de reconnaître que tu parles bien peu de toi, et beaucoup des potentielles personnes qui te lisent, moi j’aimerais bien plus connaître Kobal2, plutôt que Corsac, ou untel. Si je veux du Corsac, je vais chez Corsac.
Guenille, enlève cte tagboard, bourdil.
Enlevez vos comments, lire les comments m’exaspère, ca m’exaspère tellement que je me sens obligé de réagir et d’en poster un aussi, et je déteste être obligé.
Et finalement = ne suivez aucun de mes conseils, follow your OWN way, ne vous inspirez pas de moi, moi c’est moi, ne me critiquez pas, vous ne me connaissez pas, ne m’aimez pas, je me charge de faire ça tout seul, ne me détestez pas, je suis super gentil en vrai.