Besoin Urgent
Finalement, l’autre jour, parler de cette petit histoire remontant à mon Lycée, ca m’a bien fait plaisir, surtout que c’était vraiment un truc que j’avais sur le coeur, et que ca m’a bien soulagé de le raconter.
Dans la généralité, je pense avoir été un jeune con comme on en trouve partout, et je me demande souvent si par exemple j’aurais saisi la puissance de la japop, la saveur exquise d’une cookies&cream, la chance d’avoir une tartofrez, d’être amoureux, en bonne santé, avec un travail, un toit, ma maman, mon papa, mes soeurs, ma mamou, Patrice, Florence, Justice et les autres, d’avoir les moyens de m’acheter un IR3, ou plutôt d’avoir les moyens de m’en donner les moyens.
En fait, je crois qu’à cette époque, je passais plus de temps à me dire que ma vie ne mènerai à rien qu’à penser qu’elle pourrait être bien en étant seulement un Trem, rien de plus, rien de moins. Etre moi, c’est ce qui pouvait m’arriver de mieux, j’ai la vie sans problème que mérite quelqu’un qui cherche pas les emmerdes.
Faut pas écouter quand je déprime, j’ai pas le droit à la déprime, j’ai 1 million de fois plus de chance que 90% de la population mondiale, ma vie a cheminé jusqu’ici en ma faveur, je suis réaliste, mes efforts ne méritent pas les récompenses que j’ai eu, tout a été facile, et pourtant, quelque chose au fond de moi me dit que je le mérite, mais pourquoi donc ?
J’ai une thèse sur les vies antèrieures, mais ça, c’est pas forcément crédible.