L’amplitude de la flemme
Ca fait un moment que je voudrais changer de layout, alors y’a un moment, je me suis en quête d’un super nouveau layout, et après avoir bossé des heures, j’ai pondu le layout le moins chiadé que j’ai pu faire, avec une idée originale plutôt bonne, un concept interessant, une photo amusante et une flemme gigantesque de trafiquer mon code, ca donne cet espèce d’ersatz de truc pourri que j’ai mis des heures à faire et qu’on dirait que je l’ai fait en 4 minutes chrono … Vivement que je retourne au travail, maintenant c’est fini de glander comme ca, je suis devenu larvaire, j’arrive à plus rien produire, mon cerveau est ramolli, c’est inadmissible.
Histoire de me donner un échancier, je vais finir mon petit projet la semaine prochaine ou jamais, et aussi parce que Tartofrez (qui est aussi connue sous le nom de bingirl ou « Nacara 2 mais en plus radicale » (j’me comprends)) arrête pas de me dire « quand est-ce que tu fais le *biiiiiip* de l’*biiiiiiiiiiiiiiiiip*, et que je peux définitivement pas résister à une tarte au fraise de si bonne qualité, avec les meilleurs fraises de Provence, la meilleure pâte brisée d’Aix en Provence et la meilleure crème patissière de Toulouse (c’est un produit multi-géographiquement composé, c’est encore plus meilleur).
Heu .. Voilà, achetez Micro-Dingo, ne serait-ce que parce que j’ai écris un petit article sur le paintball dedans, thx Dr Tomorrow de m’avoir permis de faire un peu de pub pour mon ptit sport (ca fera 2000 Euros, faut bien que je paye l’IR3 moi tiens. Non non, du liquide, merci.).