Lesly needs trepanation
Ayé, je peux plus, elle me gâche le loft, je la supporte tellement pas, je comprends pas, je suis pas aussi véhément d’habitude, c’est plutôt du genre à aimer tout le monde, mais là, omg, je la DETESTE, tout, son attitude, son style, sa manière d’être, de parler, d’insister et d’écraser les gens quand elle croit avoir raison, vraiment, vraiment, trépanez Lesly.
J’ai essayé de calculer comment quelqu’un qui avait eu une enfance difficile, des problèmes à l’adolescence etc pouvait être comme ca, et ma seule conclusion est = sa psychanalyse a trop bien marché.
Sa reprise de confiance en soi est telle que maintenant, elle ne doute absolument pas, non pas de sa superiorité, mais de sa VALEUR en tant qu’être humain pensant (ahahahah) et réflechi, et surtout en tant que personne de valeur.
Non mais oh là, les psy, vous arrêtez maintenant, elle vaut pas un copec cette nana, elle a raison de pas avoir confiance en elle, elle est horripilante, elle a fait de son corps un morceau de plastoc barbi-esque, et le comble, c’est de la voir donner des leçons de vie à des gens comme William alors qu’ELLE EST EN STRING PANTHERE. Non mais oh, faut vraiment assumer quand même, je veux dire, ok, n’importe qui peut porter un string panthère, mais si n’importe qui veut être crédible dans un débat politique, il mets autre chose qu’un soutif pigeonnant et un montre cul.
C’est la base.
Non je suis pas réac, c’est juste qu’à partir du moment où tu utilises comme argument autre chose que tes seuls mots, tu corromps l’intégrité de la discussion, et elle est donc absolument moisie et nécessite un nettoyage par le vide : DEGAIDGE.