Ca tombe bien
Ptet un peu plus de détails sur ce week-end, après avoir passé 1h dans les bouchons, j’ai finalement récupéré ma tartofrez avec un peu de retard au train.
En revenant, un ptit coup de fil de Justice et Chima en route vers le Cataluna Open (qu’ils ont gagné avec Vermin d’ailleurs), et le soir, petite binouze au hoegaarden. On est resté que quelques minutes, harcelé par un groupe au son trop fort pour une musique trop naze.
Petit tour à l’appart de Yann, et ensuite, dodo (oué oué..).
Samedi après midi soit disant un petit tout en ville pour acheter Love Hina 3 en Dvd et Manga et L’édition spéciale de Sacré Graal, et au total, on rencontre Astro en séjour-boisson pour le week-end pendant une petite heure, et ensuite retour maison, avant d’aller manger, toujours au hoegaarden (on ne reste pas sur une défaite).
Au total, trop crevé, on est au lit à 23h30, c’est dur les week-ends en amoureux.
Pis réveil sympathique à la jpop (ma petite soeur apprécie aussi), glandage devant Fight Club (sieste) et petite promenade dans Port-Sud, pour finir par raccompagnage à la gare, moment complétement pourri du ouikend.
Mais rêvez pas, si ce week end n’avait été que ça, je l’aurait pas raconté.
C’était encore plus que plus, mieux que mieux, pas de mot pour exprimer à quel point c’est bien.
Vous saurez rien, si ce n’est que si je me plains maintenant, vous devez m’insulter. J’ai trop de bonheur pour me plaindre.