Pourquoi je déteste 01 Informatique
A cause de ses titres pédants « L’externalisation n’empêche pas la DSI de conserver la maîtrise d’ouvrage » ou « Le développement d’intranets RH stagne en raison de la crise » destiné à un lectorat d’élite non-informatique pratiquante, mais plutôt à de vieux décideurs crouteux qui ont ptet fait du Cobol en 1983.
Je n’aime pas aussi 01 Informatique par ce qu’il présente tout ces hommes en photo en costume cravate, ce qui n’est pas le symbole exact d’un vrai informaticien, qui porte plutôt des pull miteux et qui a tout sauf envie de sourire vu que ce matin, le serveur NT est encore tombé, et que le fameux « DSI » devait imprimer son rapport de prestation automnal.
01 Informatique pourrait briller par ses petites-annonces, ce pour quoi on m’a conseillé de le feuilleter étant à l’IUT, mais maintenant, tout ce que je vois n’est que 3 misérables pages, dont une insipide « Direction » attachée à l’embauche des fameux « Responsables » et autres « Consultants ».
Personnellement, je serais ingénieur, je me ferais du soucis quant à mon bien vivre pour les 40 années qui suivent l’obtention de mon diplôme …
En chier pendant toutes ces années d’étude, bosser, bosser, bosser, et sortir pour être à la botte de gars qui n’y connaissent pas plus en informatique qu’Yvette Horner, ca me ferait .. mal.