Loft Story, Part I
C’EST PARTIIIIIIIIII !!
Alors, ce que je pense des candidats, ou plutôt, ce que 95% des français doivent en penser aussi :
FILLES =
Marlène: « hihihihihihihiihih » cruchasse, mais je sais pas, je sens une nana pas chiante dessous, naïve mais pas méchante, à la limite, elle va durer, en plus elle montre ses nichons, c’est un signe de longue durée dans le loft visiblement.
Julia: forcément de l’affection, elle absolument IDENTIQUE à ma soeur. mais alors, c’est la même la même, même piercing, même genre, même fringues, même yeux, même cheveux, tout pareil ma ptite soeur de 22 ans. Bon faut quand même avouer que de se pointer avec une casquette Fidel Castro avec un « Anarchie » fait au stylo dessus, c’est top, et c’est un peu ce que j’attendais de ce nouveau Loft. J’aurais aussi bien aimé un Metalleux, un goth ou un mec de ce genre là, mais bon … Bref, Julia, good vibes, stay strong and win, visiblement elle a la faveur du public.
Karine: comment faire honte à tout le Sud avec ses « tranquilles », une sorte de piche, un bon caractère, mais écrasé par des goût complétement nazes, et des « traditions » un peu trop présentes dans sa vie.
Lesly: aka « CHICO » ou « Le Travelo » ou « Non ca va pas être possib mossieu », arrivée Loana Like, elle parle comme cette actrice de pub là dont je n’ai plus le nom, elle aime gonfler ses « a » et faire un petit rire forcé en fin de phrase, si c’est une pauvre fille, elle le porte pas sur sa tête, ou sinon, uniquement sa pauvreté d’esprit (aye ! pas tapé monsieur frisé !!). Pis c’est un homme, sont en plastique ces seins. Elle aurait pu cultiver sa Spice Attitude, mais pour ça, il aurait fallu un peu plus de goût.
Angela: la nouvelle Kenza, plus agée, plus sûre d’elle, à mon avis elle sera la première à se laisser piéger par ce blonk de David, parce que c’est le genre de nana intelligente à se conforter dans des plans pourris malgré elle. Elle restera pas jusqu’à la fin, trop indépendante.
GARCONS =
David: cowboy au coeur tendre mon cul, plutôt le quota de beau mec, en plus avec deux gosses, on sent le plan drague ultra pur à 18 km, mais ca reste vraiment celui qui va nous réserver le plus de surprises, je sens qu’il nous cache plein de trucs.
Felicien: il va permettre à la France entière de comprendre ce que l’on trouve en majorité dans Toulouse comme public le soir. Oh ce n’est pas une critique, ce sont des gens qui font que les soirées sont plus sûres, vu que personne n’ose s’y frotter. Evidemment, c’est les poncifs de ce qui a fait le succès de Star Academy, le Jean-Pascal du Loft, la concession de M6 à TF1, m’enfin, lui aussi il va nous montrer des trucs amusants au fure et à mesure du temps, j’ai confiance dans ses énormes pets qui devraient pas tarder, et dans sa bonhommie qui va ravir Karine, voire Angela, habituée de ce genre de gars.
Kamel: hum, le gars le plus sensible à mon avis, et celui qui risque d’en ressortir soit le mieux, soit le pire. Il a tout à y gagner (une petite Julia par exemple) ou tout à y perdre (un gros chico). Mais le Christophe de ce Loft, un gars qui remue comme ci comme ca, mais un mec bien.
Thomas: rien à faire ici. Ou sinon il fait son coming out, et là ca re-engage les choses, mais vraiment, il remplacera pas Philippe. Philippe is for ever.
William: « because i got high, because i got high ». Finaliste sans problème, peut-être un peu roublard qui joue bien son jeu, mais on le sent clairement plus profond que les autres, plus sympathique, et surtout, il a bien plus de charme. Je dirais pas naturel, ou sinon, faussement naturel. J’aime bien son petit tic de se rouler les cheveux, j’avoue que j’aime bien le faire aussi, c’est signe d’une personne de valeur ;)
Vivement les flux live sur le net !!!!