Pouet ! AHAH ! Pouet !
La nouvelle mode du blog alternatif « je critique, mais je fais quand même comme tout le monde, et avec des commentaires » aurait pu me faire sourire, mais seulement si j’avais voulu en faire partie.
Maintenant, je pense que si moi aussi j’avais décidé de faire mon blog après avoir lu celui de mon copaing bidule truc qu’il est super coule que je connais de l’IRC #surf&skate, j’aurais trouvé les vieux tromblons super nazes et complétement snob et ringard.
Seulement voilà, à la base, j’ai pas innové, mais j’ai pas suivi non plus, je me suis juste aperçu que raconter ma vie et des conneries sur des forums me plaisait, et j’ai décidé d’en faire un site. Biensûr, j’avais déjà vu des blogs US, sans penser que ca existait déjà par ici.
Plus tard j’ai connu ces bloggers ultimes qui font qu’Internet vaux le coup d’être parcouru tous les jours, et j’ai surtout trouvé la perle rare, celle qui vaux le coup de vivre tous les jours.
Maintenant, je vois que ca s’amuse à droite à gauche à cracher dessus, sous pretexte que parce qu’elle était là avant, parce qu’elle a connu du succès (bien plus que ses détracteurs pourraient en avoir d’ailleurs), on se permet de critiquer bêtement et sans fondement, juste pour dire « moi je ne suis pas comme tout le monde, je n’aime pas bingirl ».
D’une, ca m’agace car pour ne pas aimer bingirl il faut avoir le cerveau d’un vieux molusque de des cotes espagnoles, mazouté et coulé, il faut aussi tout simplement ne l’avoir jamais lu, ce qui ne permet donc AUCUNE critique sensée, il faut être plus jaloux qu’un mari afghan de n’avoir aucun talent pour atteindre ne serait-ce que le 10e de ce qui a été fait par la Tartofrez.
Oui.
Tout ca réuni pour des ptits cons snob et prétentieux comme j’aime à l’être quand l’envie m’en prends (« la techno, c’est pour dire à tes copains que t’as été au Queen et que t’adoooooore »), mais comme j’aime aussi détester quand on me dit « mais c’est quoi les L5, moi je connais paaaaaaaaas ». Fake.
Comble de la prétention, s’entourer d’ « amis » recouvrant la même attitude et la même pensée monolitique anti-choses que tout le monde aime, parce que moi je suis pas popu, moi je fais du SURF tuoua, ce qui est TOTALEMENT underground.
Je reste persuadé que malgré la proportion énorme de couillons que l’on trouve au paintball, c’est un endroit dans lequel on voit des gens qui luttent au quotidien contre ce genre de larves qui ont vieilli et qui maintenant estiment qu’il n’est pas politiquement correct de se jeter par terre en gueulant « CHECK TOUAAAAAA ».
Et tous les week-ends, ces paintballeurs sont là, qu’il pleuve ou qu’il vente, ils n’ont pas peur de la terre, de la boue (je personnellement persuadé que c’est même une drogue pour certains), ils dépensent tout leur maigre pécule, ils en redemandent constamment, ils sont tous passionnés, et moi, je les admire tous, parce que maintenant, c’est ca être UNDERGROUND.
Ca l’est même littéralement d’ailleurs …
visit Titot Dot Com and Zmode to get boue-addicted.
Spécial Bizou to Boun and Yangz, Da true flav0r playaz
Kassdédi to Patounet, sweet butt and HapPy Face, poK IYF to Justic7, two times Ouned by the almighty and Grany\MaNiaC Dagnir Dae, Paintball Team and Band Of Brothers.
M1eda.