Lonely Heart
Bouh :/
Mes parents partent demain pour 10 jours, je vais faire le blonk tout seul chez moi jusqu’à mon départ au Portugal. Dans un sens, j’aime bien ça, tout est calme, j’ai l’impression d’être enfin un grand garçon qui fait sa cuisine, lave et repasse son linge etc.
De l’autre je vais être aussi seul qu’un lampion oublié après la fête du village, je vais prier pour que mon téléphone sonne, prier pour qu’apparaisse par surprise une jolie fille, et … regarder plein de films de merde sur cine-cinema 3 jusqu’à pas d’heure.
Demain, debout à 4h du mat pour aller jouer à Pau la dernière etape de ligue pompe, j’en ai besoin là, j’ai pas joué depuis 3 semaines, j’ai les pieds qui trépignent, et mon cerveau est comme bloqué, j’ai envie de raconter un max de conneries, de faire des grimaces à la con, de baver dans mon masque, de faire des bisous à Patrice, et de tester notre nouveau détail PUR STYLE avec Nico = le chewing-gum en permanence.
En parlant de Patrice, il a fait un geste qui pour moi a énormément de valeur, il m’a prété son Impulse pour jouer au Portugal. Il vous faut comprendre que pour un paintballeur, son marqueur, c’est pas comme sa femme mais presque, c’est TRES précieux, c’est comme son Jersey, c’est quelque chose de très personnel, presque d’intime, et qui a une forte valeur sentimentale. Se séparer de son marqueur, c’est comme une rupture, soit c’est lui qui nous a laché et on le déteste plus que tout, soit on est obligé de s’en séparer, et c’est toujours avec un pincement au coeur.
Le fait donc que Patrice me demande d’utiliser l’Impulse pour la totalité du tournoi, c’est pour moi une très grosse marque d’amitié, et j’éspère plus que tout que je serais à la hauteur de ce geste.
Toujours dans la même idée, j’ai enfin trouvé à qui je donnerais mon jersey Divide « Threm_r » jaune =)