Addicted to Japop
Question : comment être désirable en étant un mec ?
Faut des muscles ? Un sourire à la Enrique Iglesias ? Un air stupide à la David Charvet ?
Les filles se masculunisent en disant « ce gars a un beau cuuuuul », mais c’est totalement ringardos, il doit bien y avoir quelque chose qui fait qu’on choisirais lui plus que lui non ?
Enfin je parle dans la rue, quelqu’un qu’on connait pas, je me doute que chaque fille a ses goûts niveau mec, mais c’est quoi le mieux en général ? un bon petit short mollets apparents avec des poils qui dépassent et un sourire de surfer ? un baggy calbut apparent avec l’air « i’m not concerned » de skater ?
Moi par exemple, je sais qu’une nuque de fille, ca me fait plus fantasmer que 500 nichons, et je sais que je suis pas le seul dans ce cas là, c’est sûrement du à l’overdose de nuditié actuelle.
Mais une fille qui elle, n’a pas eu cette overdose de nuditié, y’a bien quelque chose qui doit la faire tiquer, un truc qui dépasse et qui permets juste de dire « ce gars là, c’est le sexiest man on earth ».
Quand j’ai envie de plaire, j’essaye simplement de me dire ça, alors je mets mes ptites fesses en arrière, je fais la moue du gars loin de tout et … ca marche pas, regardez où j’en suis. C’est donc que j’ai pas le truc. En fait, si j’avais autant d’originalité vestimentaire et comportementale dans ma vie de tous les jours que quand je suis au paintball, j’aurais ptet plus de chance d’attirer les regards.
C’est fou cette question d’image, et dire que y’a quelques temps encore, j’étais à 5000 lieues d’en avoir la moindre chose à foutre, maintenant j’y accorde énormément d’importance. A mon avis c’est juste que je veux mettre toutes les chances de mon coté, je ne suis pas une créature solitaire, j’ai BESOIN d’être avec d’autres, et surtout j’ai besoin d’être complice avec quelqu’un. Bordel que ca me manque ça, c’est bien la pire chose que tout. La seule complicité que j’ai, c’est avec ce blog, et encore, je dis pas tout de peur d’en dire trop pour certaines personnes. Me faut quelqu’un avec qui je pourrais être plus que moi, exploiter ce qui est latent, et pour qui je serais la clé de son épanouissement. J’ai des tonnes de choses à offrir, des tonnes de choses à apprendre, pourquoi est-ce que je suis là à en parler plutôt que dans les bras de quelqu’une ?
La vie, c’est pas de la merde, c’est juste la manière dont on se l’oriente qui est merdique. Faut pas laisser notre vie entre nos mains des fois, à moins d’être plus fort que la moyenne, faut être en équipe pour affronter ça, les hauts et les bas, et quand on la joue solo, on fini toujours par se faire couilloner un jour ou l’autre, et souvent, on se couillonne soi-même dans l’obscurantisme de notre propre solitude dans laquelle on est depuis trop longtemps prisonniers casi-volontaires.
Seul, tu sux0r, à deux et en harmonie, tu rox0r la face de ton logarithme népérien dérivé multiple.
« Take a chance on me
Gonna do my very best and it ain’t no lie
If you put me to the test, if you let me try
Take a chance on me
(That’s all I ask of you honey)
Take a chance on me »