Rolalalaaaaaa
Hé bé, y’a des semaines qui réservent des sacrés surprises … Voyez-vous, dans ma courte vie, je n’ai eu dans mes mains que deux jeunes filles, une pendant 5 ans, Florence, Amour, Haine, etc, et aussi Céline. Pendant … allez, 3 mois à tout casser.
Céline, c’est un peu (même beaucoup) Janice, la fameuse copine de Chandler dans « Friends ». Elle rit à tout d’une manière bruyante et niaise, elle comprends 8% des blagues, elle ne cesse de repeter « Oh.. Mon … Dieu » (véridique).
J’ai aussi appris avec elle que le sexe, sainul. Enfin, dans ces conditions là, avec quelqu’un pour lequel on s’inquiète autant que des mouvements de marées dans le Finistère.
Ben elle m’a appelé aujourd’hui.
Oui. Je l’ai jeté comme un malpropre il y a un an de cela, elle m’a avoué son amour et tout, et moi j’ai refusé toute relation ne serait-ce qu’amicale après notre rupture, et elle continue à m’appeler pour me dire … « Je t’ai croisé sur la route !! ». Ben merde, c’était même pas moi en plus.
Je recase la nana =
Elle a passé sa prime jeunesse en boîte à connaître un homme différent par semaine, et à bien aimer ça, un jour, un jeune homme innocent (moi, évidemment, je suis le plus innocent des hommes, mes pensées sont pures) croise sa route. Il sort d’une relation tendue et houleuse, mais malgré tout profonde et sincère. Lui, c’est sa période « blouk » (mi-aout on dira, quand le soleil tape fort), donc une fois qu’elle a remué son corps sous ses yeux en le croisant à son travail, il se dit que ben ptet la gentille dame il pourrait essayer d’oublier l’autre gentille dame avec elle, et puis je suis faible, un corps si beau, ca peut pas cacher une femme moyenne !
Bah donc elle m’emporte avec elle dans une relation basée essentiellement sur le sexe et la découverte de nouvelles choses pour moi de ce coté là, pendant que moi j’essayais de lui inculquer que non, on ne fait pas de l’audience à une chaine en laissant simplement la télé allumée sur cette même chaine, à moins d’être muni de l’appareil adéquat. Par conséquent, sa télécommande n’envoie pas d’informations personnelles à un tiers.
Dur.
C’est là que je me suis rendu compte que je préferais me jeter dans la boue et prendre des bleus plutôt que d’être dans le même lit qu’une personne dont je n’étais absolument pas amoureuse et qui avait le QI d’un gastéropode, et c’est ce qui guide ma vie depuis.
Pitié qu’elle ne lise jamais ça, je suis vraiment trop cruel …