Heu ….
Comment dire … je sais pas trop comment tourner ça … en fait ca tourne justement, là, dans ma tête.
J’ai envie de vacances, un peu de mer avec du soleil, mais sans les gens, j’ai besoin de changer d’air, de voir du nouveau, de jouer sur des terrains inconnus et de passer une nuit dans un lit différent chaque soir.
J’ai envie de le faire avec celle qui penserais comme moi, vivrais comme moi, ou plutôt celle comme qui je penserais, celle comme qui je vivrais.
Ce soir dans le désordre dans mes oreilles :
Boa – Duvet (BO de Lain)
Portishead – NYC Live
Tenacious D (album)
Ca tenais à peu près la route, dans l’ambiance générale.
Pour une fois je vais me coucher tôt, et puis pourquoi pas, tâter le froid de ma couche avec espoir.
Je préssens quelque chose, je le sens là au fond, c’est ca qui me rend si joyeux depuis ces quelques jours. Ca se base sur si peu, et c’est tellement innatendu et inoportun que j’en suis le premier surpris. J’ai une approche très terre à terre habituellement, je fais passer le rationnel avant tout, le raisonnable etc, mais là, je suis emporté dans une tempête qui est partie d’un vol de papillon.
La solution à mon problème ?
Personne ne l’a. Mais personne personne … J’ai tellement peur du vide, c’est … hallucinant … Faut que je voie Flo pour lui en parler … finalement son voeux pour la nouvelle année a été que je me trouve une tite copine !
Promis demain je parle de trucs rigolos, parce que là, c’est limite Santa Barbara version paintball.
PS : le paintball, c’est pas la guerre, on se bat pas, on se tue pas, c’est un sport, on aime pas les militaristes, on aime pas les armes à feu, on joue sur des terrains synthétiques, bourdil, arrêtez de me dire que je guerroie ou que je m’extasie en touchant des gens … « Peace » comme dirait Rocky Cagnoni (seul Justic7 peut comprendre)