Paye ta larme
AAaaaah la jeunesse et cauet aidant, arrive bientôt en France « Rock Academy », film censé porter Jack Black enfin dans nos chaumières (comme si c’était la première fois qu’on le voyait au cinéma ..) !
Du coup même MCM ramène sa fraise en passant du Tenacious D, ce qui, je vous l’avoue, ne me déplait pas, les clips en MPG c’est beau, mais sur la télé en numérique ca pète desuite plus, notamment niveau son !
Bref, la France découvre peu à peu Jack Black, et je l’espère les fameux Tenacious D, qui lors de mon célibat ont été parmi les seuls (avec Minimoni) à m’inspirer des sentiments autres que « cette musique est boooonne », des glouglous dans le cerveau de comprendre les paroles, de me dire que je dois sûrement louper d’autres artistes que j’ai toujours chanté en chewing gum, mais là, c’est clair, ca me parle, ca me touche, c’est superbe, rien n’est à jeter dans l’album, oui je sais c’est pas la première fois que j’en parle ici, mais tudieu vous l’avez toujours pas ?
« Now it’s time for me to tell you about Young Nastyman,
archrival and nemesis of Wonderboy, with powers comparable to Wonderboy.
What powers you ask? I dunno how ’bout the power of flight?
That do anything for ya? That’s levitation, holmes.
How ’bout the power to kill a yak from 200 yards away…
with mind bullets! That’s telekinesis, Kyle.
How ’bout the power to move you? «
**UPDATE**
UN FILM !! Yeaaaaaaaah (bon ok sortira jamais en France … mais bon, tant mieux, ca me fera une excuse crédible pour le voir en VO !)