Hop le Millennium
Vendredi =
Stambeck AmB: Win \o/ : je dépasse mon avant, bien placé dans le camp adverse, je me fais sortir par Patrice !
Ranger AmB: Win \o/ : après un ptit plongeon dans le serpent, je reçois une volée de billes en aveugle, go dans la dead zone
Storm Pro: Lose /o\ : Arrivée parfaite à l’obstacle sous un gros prébank, dès que je sors le coude j’en prends une.
Noname AmB: Win \o/ : Après un long prébank, j’arrive à l’obstacle, et je reçois une volée de bille en rebonds sur un obstacle à ma gauche.
Pulsion AmB: Lose /o\ : le match censé me redonner de la motivation après l’accumulation de mouise, je touche mon vis à vis dans la main, qu’il s’empresse d’essuyer, et il se charge de m’en coller une de vengeance dans la minute qui suit. La prochaine fois que ceux d’en face ont 2 vies, faudra me prévenir, la première journée est un échec total pour moi.
Samedi =
Bandicots AmB: Win \o/ : je décide de sortir sur ce match pour reprendre un peu de powa en regardant jouer les autres, festival de nénés qui retournent un match perdu et raccrochent in-extremis.
Just Red AmB: Win \o/ : Boris se fait praker, je prends sa place et avance en tentant de me gaver, je maintiens le croisé pour que néné dumpe le long de bande, il choisit de passer dans mes billes et emporte l’adversaire. Je finis le match seul avec Chamy qui s’est encore gavé.
RPS Viper 1 Nov: Win \o/ : j’avance plus que de raison et me retrouve en difficulté, encore une fois j’apprends à mes dépends qu’on ne tire pas dans le ventre d’un gars allongé, sous peine d’essuyage immediat :/ Je me fais surprende sur le croisé, Chamy se gave et renverse le match.
Estrondo Azul Nov: Win \o/ : Je vois du monde mais ne touche personne, finalement Boris les a tous eus. Je finis le match, c’est la 2e fois du tournoi, je sens que le prakouze revient.
Crossfire AmB: Lose /o\ : Je prébank bien le chateau, mais il semble qu’il ne soit pas touché au final (je suis plus à ca près), je tiens 6-7 minutes à mon bidon avec grosse pression, en prenant une bille que l’arbitre me dit clean, le chateau me corrige dans le loader, d’un autre coté, c’est moi qui lui ai collé en premier, mais on dira qu’il reprend ce qui revenait de droit à son co-equipier. Beau match néammoins.
Total des qualifications = 7 victoires, 3 défaites, 696 points, on est qualifié !
Dimanche =
Crazy Monks AmB: Time |o|: Beau prébank, j’évite les rebonds qui m’ont shootés la dernière fois, mais dès que je sors le nez, le corner me met un superbe snap, un tir net et nickel, rien à redire, j’aurais été Ollie Lang que je l’aurais pris quand même. Boris prend un one for one sur un malentendu des arbitres, et Patrice sort 2 joueurs à seul contre 3, mais le temps passe trop vite ..
Insane AmB: Time |o|: Contre Bouny et Mabel, ca peut être qu’un beau match, je sers bien Boris, tire une bille dans le dos de Yangs (hum .. désolé, mais vraiment désolé, je ferais 30 abdos en punition ..), j’évite des billes spatiales du corner gauche, en envoie aussi des spatiales au corner droit, loupe Mabel qui coure comme une grand mère, et le loader de Bouny qui voyage sur le haut du mini-bidon. Super match, le meilleur du tournoi en terme de plaisir pour moi. On sait qu’on est pas qualifiés pour la finale, mais on a quand même le sourire aux lèvres.
Crossfire AmB: Lose /o\ : je ne joue pas, je suis trop crevé, et je l’avais prévu, les Crossfire confirment qu’ils sont plus forts en pliant le match en 2 minutes, net.
Fredo nous fait tous chialer après le match, pour sûr, c’est vraiment beau un Millennium avec les Dagnir.
Bilan ? J’ai fini seulement 2 matches sur le terrain (faut dire je joue une place plus offensive qu’avant, mais c’est pas non plus une excuse, je sors presque toujours en premier ..), et aucun arbitre n’a retiré de brassard à un joueur que j’avais touché, ce qui veut dire qu’officiellement je n’ai touché personne … Et quand bien même, le total de gars que j’ai touché, qui se sont essuyés, ou qui étaient déjà touchés par un autre membre de mon équipe s’élève à 4, ce qui est vraiment bien piètre sur 11 matches joués .. Si on rajoute à ca 5 fois la culasse coincée, un loader neuf qui décide de plus marcher au bout de 2 matchs, une bille dans les fesses de Yangs, un jeu avec impact, et seulement 3 plongeons sur le ventre, autant dire que je suis très loin de mes objectifs et surtout très loin d’être en mesure de donner des conseils à qui que ce soit … Cela confirme ce que je pensais, je vais fermer ma bouche un peu, et jouer, pour que le grand prak revienne enfin, et que je sois digne de mes co-équipîers la saison prochaine !