Mais heu !!!
Arrêtez de dire que j’aime pas bunnywabit_ (ou Steph ou Tara ou whatever) !!
Surtout ses online-amis super sympa pour qui je ne suis qu’un poux qui gratte =)
J’ai juste commencé par la rencontrer et confronté mes principes aux siens, moi je voulais pas de nez à ses smileys, elle voulait pas de _blank à mes target, c’est tout !
D’une manière générale, je n’ai pas d’affinités avec ce genre de personnes, mais ce n’est en aucun cas une croisade contre elle, c’est juste que ces manières et ses principes ne me conviennent pas, mais j’apprécie à l’occasion parler avec elle sur #echoes. Il est vrai que ca part souvent à la bêtise, mais c’est ce qu’on pourrait appeler « bon enfant », et en aucun cas elle n’a fini en pleurant devant son écran, ni moi en train de lui envoyer 100 000 mails de pr0n !!
Non, là, non, moi je ne souhaite pas me mettre l’élite de la normalisation à dos les gars, vous avez rien compris, alors restez calmes, et chacun dans notre coin, on vivra bien notre vie, avec quelques croisement de traceroutes (ahaHHAHAOhahohOHAHOo) gentillets et sans réel impact ou conséquence.
Un truc pour finir, mes paroles ne font pas figure de loi (si si si promis), alors avant de considèrer que ma vie est régie par chacun de mes écrit, ou de ceux de bingirl, (ou pourquoi pas de dek\, mais dek\ quoi ! on croit rêver, moi suivre les écrits de dek\ … */me pukes an egg*), et bien .. et bien … avant de considérer … et bien .. ne considérez pas, voilà. (< = ce "." est à prononcer "point") Pfouuuuuuulalalala, et dire que y’a la guerre en Irak, la crise du Porc, les enfants pédophiles au Rwanda, le procès de Winona Ryder et qu’on en est là nous !