Les 6 trucs de Ute
Oui le machin avec les tics là qu’il faut faire sinon Brian de Solidaridad con Brian va revenir du monde des cauchemars pour dévorer tes tartines grillées du dimanche matin et répandre des miettes sur la moquette :
Les règles :
* Mettre le lien de la personne qui vous tag;
* Mettre les règlements sur votre blogue;
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même;
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens;
* Aller avertir directement sur leurs blogues les personnes taguées;
1/ J’ai un doigt dans le nez. Tout le temps. Vous aussi si vous aviez des narines dans lesquelles un pouce peut rentrer, vous seriez pareil, et le pire, c’est que je le fait pas par habitude, mais parce que ça me gratte VRAIMENT tout le temps, du coup pas le choix.
2/ J’embête. Ma soeur, Elise, mon autre soeur, tout le monde, j’aime ça embêter, c’est irrésistible, et je déteste qu’on m’embête.
3/ Ce que je fais est mieux. Quoi qu’il arrive, quand je fais quelque chose, quand j’achète quelque chose, quand je découvre un nouveau site, c’est toujours mieux, avant, et supérieur.
4/ Tu te trompes. Vu que je connais mieux, tu te trompes forcément, c’est comme ça, de toutes façons je l’ai vu ailleurs avant, donc tu te trompes.
5/ J’ai un stylo dans l’oreille. C’est tellement bien, et c’est encore mieux quand il ressort un peu souillé pour pouvoir l’essuyer avec dégout sur un vieux mouchoir.
6/ Je crache. C’est pas ma faute, depuis des années, j’ai des molards dans la gorge, alors je suis bien obligé de les cracher.
Je tag personne, moi, je suis comme ça, j’aurais pu dire « je tag qui veut », mais non, je tag personne, je voudrais que la chaîne s’arrête à moi.