Carglass® remplace
Grand moment du week end ?
La remontée de la pente de Jolimont avec le 4-day sur le dos pour pas le faire rouler pour pas niquer la XBOX à cause de pas de métro le 1er Mai ?
La vitre de la voiture pétée une fois arrivé à coté du métro ?
Ou sinon les câlins dans l’herbe sous le soleil juste avant de partir dans tout ce petit caca?
Au choix mmmmmmmm …
Je vais encore réflechir un petit peu tout en regardant ces photos de tâches de rousseur, et le sourire zozo qui les accompagne.
C’est aussi sans compter que j’ai enfin regardé Densha Otoko, la fameuse histoire vraie/fausse du super otaku qui sauve la jeune fille d’un homme ivre dans le train et qui demande l’aide à tous les lurkers de 2-chan pour la conquérir et lui faire l’amour de manière bizarre pendant qu’elle émettra des cris de viols, et je dois dire que c’était vraiment excellent, enfin, si vous aimez les trucs rigolos japonais, moi personnellement j’ai beaucoup ri à chaque fois qu’une mention à Dragosta Din Tei était faite ainsi qu’à chaque fois qu’apparaissait « Guitar Otoko » avec ses sales grimaces et sa tête de tortue.
Bon alors j’ai lu que des gens trouvaient ça surjoué, complétement faux etc, et bien oui c’est vrai, c’est très surjoué, c’est même TRES TRES surjoué, et ça en est plus que ravissant, sous le couvert d’une histoire d’amour sérieuse, c’est burlesque et stupide, même l’ennemi de Densha est extraordinaire avec ses fantasmes tout pourris axés autour de sa voiture télécomandée.
Quant à la véracité des faits à la base, à savoir si il y a eu un vrai Densha .. à la limite, c’est comme savoir si Lorie et Artic Monkeys ont aussi été téléchargé « par des milliers d’internautes » avant d’être vendu par millions hein, personne n’a vérifié les logs de download de leurs sites, d’ailleurs je peux aussi mettre que les internautes ont téléchargé plus de 100 000 fois mon album en exclusivité ici, que vous n’en sauriez foutre rien, donc globalement, si vous aimez Lorie ou Artic Monkeys, c’est pas forcément pour le buzz, mais pour la qualité de leur musique (pauvres vous).
MO-EEEEEEEEE !