Le 2 Juin
Après un week-end piscine/hammam/Jeanne Cherhal à Perpi (sans aucun signe d’agitation notoire, les médias nous mentent), cette semaine me semble bien molle.
Après quelques target-hit à WoW, un soir où j’ai appris que Yoda c’était pas un Chameau, et hier un tour en roller dans Toulouse comme quand j’avais 16 ans, je me pose la question fatidique avant la soirée de ce Jeudi.
Alors j’ai le choix entre :
– Aller faire du jogging pendant 1h, suer, perdre 100g de graisse
– Aller voir un concert de musique africaine sur mon lieu de travail, dans une vaine tentative de sociabilisation
Bon je mens, j’ai déjà choisi d’aller courrir, bien que c’est vrai je me serais trouvé bien plus utile de cotoyer la jeunesse enseignante de mon pays afin d’y trouver de nouvelles relations basées essentiellement sur l’échange culturel qui mènerait peut-être à des mails d’amour du genre « ske té bel », en plus j’ai des agentes infiltrées paintballistique qui pouvaient me présenter des copines (voyez comme je cherche à me faire plaindre, et comme je fais AUCUN effort).
Là ce week-end c’est stress@home, les Dagnir sont à Amsterdam et y’a un truc à jouer, ça serait bien un petit podium tout de même, j’ai peur je tremble et Boun m’a trouvé une DM Case à 25 Euros, une nouvelle ceinture DYE et des wirstband DYE à foison pour faire cainri en toute circonstance.
Oui, bon, vous voyez bien que j’ai rien à dire, alors pouet.