Je m’appelle Sandrine
Bonjour je m’appelle Sandrine.
Je suis né non loin de Toulouse à Villefranche de Lauragais, ou peut-être à Avignonet Lauragais, voire à Montgiscard, bref, le Lauragais est ma patrie de naissance, le pays qui a influencé ma vie depuis le premier jour.
Petite, je faisais de la danse dans l’école de Danse municipale, j’avais un jogging vert pastel avec un singe qui jouait des maracas dessus, c’était une imitation Waikiki de Carrefour Labège, j’adorais ce jogging, et aussi mettre un chouchou vert bouteille pour relever mes cheveux, j’adorais écouter la musique qui passait sur Nrj à l’époque, et ma mère m’abreuvait de Claude François et de Mike Brant.
Au collège, j’étais entièrement entouré de joueurs de rugby ou de foot, et j’ai découvert les trois pilliers de mon existence : le maquillage, la coiffure et les mobylettes.
A cette époque, j’adorais les garçons en mobylette qui portaient du Ralph Lauren ou du Eden Park et leur casque sur le coude, je trouvais que leur aspect sauvage faisaient monter en moi des pulsions inconnues. Avec mes amies, c’est aussi la première fois que nous nous sommes faites des mèches blondes, et avons porté des baskets de marque, parce que les baskets ça fait pas mal au pied quand on marche avec les garçons. En 3e, je me suis mise à fumer des cigarettes et aussi à boire de la bière dans le bar de la place de la mairie, pendant que les garçons jouaient au baby-foot, je buvais des monaco ou des perroquets, et je discutais de mon avenir se profilant en Lycée professionnel, c’est aussi cette année que j’ai commencé à collectionner les produits dérivés Titi, mon premier étant une carte postale qu’un garçon m’avait offerte qu’il avait piquée au Soho de Leclerc St Orens, c’est un Titi réellement trop mignon, bien que je n’ai jamais vraiment regardé des dessins animés de Titi, je le trouvais corespondant exactement à ma personnalité, que j’estimais forte, c’est à dire à l’air innocent et faible à l’exterieur, mais très malin et fort à l’intérieur. J’étais persuadé que les gens autour de moi étaient moins intelligents que moi, mais je ne le disais pas, simplement parce que c’était mes amis et que je devais faire en sorte de rester intégrée.
Je m’appelle Sandrine et j’ai un sacré caractère, j’adore faire la fête, j’ai 17 ans et je vais en boîte dans la voiture de mon petit ami de 21 ans, c’est une 205 TD avec une portière de couleur différente, il m’a laissé y accrocher un désodorisant Titi au rétroviseur, je l’ai rencontré à l’Aposia, et nous y retournons régulièrement, maintenant j’y rentre facilement vu qu’ils prennent tout le temps une bouteille de Vodka, je bois uniquement le jus d’Orange car je sais que la vodka va me faire grossir, et déjà, j’ai de l’embonpoint, ce n’est rien de grave mais ça me permet d’affirmer mon caractère, mes phrases commencent toutes par Putain et finissent toutes par Quoi.
Je suis pas une fille facile, mon copain et moi avons des relations sexuelles dans sa voiture mais j’ai attendu au moins un mois afin d’être sûr que c’était pas du chiqué, ce jour là il m’a dit qu’il m’aimait, moi aussi putain je l’aimais, quoi. Notre relation dure depuis un an et se passe bien, mon ami n’est pas très mignon mais il est assez respecté dans son équipe de rugby, il boit beaucoup et dit beaucoup de gros mots, il pète et rote souvent, mais c’est normal c’est un garçon, il fait des soirées où il joue au foot sur sa playstation pendant que moi je vais au café de la place de la mairie avec ma meilleure amie, qui sort avec un copain de mon homme.
J’ai attaqué mon BTS après mon Bac Pro, maintenant mes études sont plus faciles, je n’ai pas eu à redoubler, mais heureusement que c’est bientôt fini, parce que je veux travailler, je cherche à être commerciale dans l’ésthétique, c’est pour ça que j’ai fait un BTS action co, mais dans ma promo, j’aime pas vraiment ces gens qui mettent des cravates, je les trouve bêtes et prétentieux.
J’ai eu ma première voiture, c’est une Clio d’occasion de 1996, elle est vert foncé, et j’ai mis un désodorisant Titi au rétroviseur, 3 peluches Titi sur la plage arrière, et un autocollant Titi sur la vitre arrière, je suis immatriculé dans le 31 et mes deux lettres sont ZZ, je trouve que c’est assez cool, et tout le monde me dit ZZ Top.
Depuis que j’ai rompu avec ma première histoire sérieuse, je me suis inscrite sur Meetic où j’ai mis une photo de moi en débardeur blanc, avec un chouchou vert et un pantalon de jogging, je fais une grimace, je pense sincerement que les garçons aiment les filles coquettes mais qui savent rire aussi, je déteste l’hypocrisie et le racisme, et aussi l’intolérance. J’adore le rugby, les chats, et les enfants, même si je n’en veux pas avant quelques années, et je cherche avant tout un garçon qui saura me faire rire, et j’explique que j’ai un sacré caractère et que mes amis disent de moi que je suis jolie.
Depuis j’ai beaucoup de messages et j’aime y répondre en omettant beaucoup de lettres aux mots pour montrer que j’y connais quand même quelque chose à l’informatique, pourtant, j’ai quand même besoin que mon cousin re-installe mon ordinateur tous les deux mois à cause des spywares, et depuis peu j’ai ouvert mon blog chez europe2 blogs, parce que les skyblog c’est pour les gamins, je suis assez contente et je mets beaucoup de photos de nos soirées à l’Apo, de nos soirées chez nous surtout avec des photos des mecs qui font les cons, de tables couvertes de bouteilles vides, et de mecs qui roulent des joints, je mets aussi des photos de webcam de mes amies en précisant que ce sont mes soeurs, et beaucoup de photos de Titi, parce que j’ai omis de vous préciser que mon nom d’internet était Titisandy.
Aujourd’hui j’ai trouvé du travail dans le commerce d’ésthétique puisque je suis vendeuse dans une parfumerie du Lauragais, mon métier consiste à conseiller des produits de beauté à des personnes agées afin qu’elles aient l’air moins agées mais aussi qu’elles achètent une crème supplémentaire, je vends assez bien en leur montrant sur ma peau les effets de la crème.
J’habite avec mon copain du moment qui a 32 ans c’est à dire 9 de plus que moi un studio dans une maison sur la N113, et nous pensons sérieusement au mariage et à un enfant, nous avons un poster de Titi et toute ma collection de Titi sur le buffet de notre chambre, je vais le voir jouer au rugby tous les samedi et nous allons ensuite au bowling de Labège, et ensuite manger à la Boucherie puis des fois un cinéma, ou un apéro avant d’aller au Villa Garden.
Je m’appelle Sandrine, ou Titisandy, je ne cherche pas de relation sérieuse mais juste des amis pour délirer, j’ai une forte personalité et je me laisse pas marcher sur les pieds, si seulement je pouvais porter mon t-shirt Titi tous les jours, je le ferais, il représente tellement ce que je suis, une grosse perruche jaune.
[…] Le résultat du croisement entre deux dindes et deux perruches. […]